Monday, August 11, 2008

Pardon my French. No, really. It's slang and it's probably really unladylike.

WHAT I RECIEVED IN MY INBOX THIS MORNING

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous solliciter pour votre aide.
Je me nomme Mlle TAPE Carole, j'ai 20 ans et je suis la fille
unique de mon Père Honorable JEAN-MARC TAPE, qui était un
très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné
par ses associés lors d'un voyage d'affaires . Après la
mort de mon père, ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE
BLOQUEE ET SECURISEE à mon nom dans une Compagnie de
sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EUROS).
Ma mère mourut 4 mois plus tard d'une hypertension
artérielle dans une clinique privée à Abidjan.
Ainsi avant sa mort, elle me fit part de tous les documents relatifs justifiant l'existence d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000 EUROS) que mon père m'a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés
selon le testament écrit par mon père.
Elle m’a recommandé aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- M'aider à vous rejoindre dans votre pays
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds, pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos
aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES
CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement à ma vie.
Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté
pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible
pour que je puisse vous rejoindre.
S'il vous plaît, contactez moi urgemment par mail dès réception de ce courrier.

Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.

Que Dieu vous benisse

Cordialement,

Mlle Carole Tape

WHAT I AM NOT GOING TO REPLY

Bonjour, Mlle Tape!

C'est quoi ce cirque?

....You know what?

Ce n'est rien. Je n'en ai rien à foutre.

Amicalement,
Claire

No comments: